AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
WESTERMO
04-12-2016  /  07:04
» Accueil » Systèmes » Westermo » Ethernet industriel » Prolongateurs Ethernet » DDW-120

WESTERMO - Prolongateur Ethernet SHDSL - DDW-120

DDW 120

DDW-120
Prolongateur Ethernet SHDSL
L’extension Ethernet à haut débit
Le prolongateur Ethernet DDW-120 est la solution idéale pour étendre votre réseau Ethernet à l’aide de câbles en paire cuivre torsadée, une alternative à la fibre optique qui était jusqu'à présent la seule solution. Un débit bidirectionnel de 15,3 Mbit/s peut être atteint sur de courtes distances. La technologie utilisée autorise des distances de transmission atteignant 10 km à des débits moins élevés, selon la qualité du câblage. Cependant, dans la réalité, les distances couvertes sont bien plus importantes.
La technologie de transmission du DDW-120 en fait une solution idéale pour réutiliser les câbles torsadés en cuivre provenant d’anciennes installations.
Cet appareil est transparent pour la multidiffusion, les paquets de données VLAN, permet l’intercommunication VPN pour IPSec et est compatible avec des protocoles tels que MODBUS/TCP et Profinet IO. Les équipements vont auto-négocier le débit de transmission en fonction de la distance ; la transmission peut également être configurée pour un débit plus lent (plus sûr) ou plus rapide (moins sécurisé). Le DDW-120 s’utilise dans les applications point à point ou comme module de début ou de fin dans les applications multipoints DDW-2xx.
Configuration et diagnostic
Le DDW-120 est un appareil très simple conçu pour être transparent à tous les protocoles ; son installation et sa configuration sont donc très faciles, sans requérir de configuration pour rendre les équipements opérationnels. Pour les longues distances ou pour des câbles de moindre qualité, certains paramètres peuvent être adaptés via des commutateurs DIP pour optimiser les performances ; l’appareil est en outre fourni avec une fonction de diagnostic qui permet à l’installateur d’analyser la qualité de la ligne et l’état de la connexion (un câble de diagnostic est nécessaire).
Environnements industriels sévères
Ces équipements sont entièrement conçus pour une utilisation en environnements industriels sévères.
Isolation galvanique totale et protection contre les transitoires en standard pour toutes les interfaces. Le interface en ligne sont également équipées de protections avancées contre les surtensions et les transitoires.
Le coffret verrouillable sur rail DIN assure la robustesse de l’équipement et résiste à des températures ambiantes comprises entre –40 et +70°C. Pour permettre aux unités de communiquer sans interruption, elles sont équipées d’entrée d’alimentation redondante permettant d’utiliser deux alimentations séparées à des tensions de service allant de 10 à 60 VDC.
Homologations
La conception de ces équipements a été réalisée au travers de tests intensifs et homologués globalement par Westermo et des sociétés de certifications indépendantes. Le DDW-120 est homologué pour une utilisation en milieu industriel et également certifié pour les installations ferroviaires.


Applications:







 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr