AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
WESTERMO
04-12-2016  /  07:01
» Accueil » Systèmes » Westermo » Ethernet industriel » Prolongateurs Ethernet » DDW-222

WESTERMO - Prolongateur Ethernet SHDSL - DDW-222

DDW 222

DDW-222
Prolongateur Ethernet SHDSL en anneau redondant pour équipements série existants
L’extension Ethernet à haut débit
Le DDW-222 est un prolongateur Ethernet pour la constitution de réseau en anneau redondant. Notre protocole FRNT (Fast Recovery Topology) est le plus performant du marché (20 ms) pour le délai de cicatrisation en cas de défaillance d'une liaison ou d'un élément matériel. Ce protocole redondant est configurable sur l'interface SHDSL ou sur l'interface Ethernet.
Le DDW-222 intègre également une passerelle Ethernet Série. Elle supporte les protocoles TCP/UDP client/serveur afin de connecter des équipements séries pour un vaste éventail d'applications.
Un logiciel de re-direction de ports COM virtuel est fourni en standard.
Le DDW-222 est la solution idéale pour étendre votre réseau Ethernet à l’aide de câbles en paire cuivre torsadée.
Le débit bi-directionnel peut atteindre 5,7 Mbit/s sur de courtes distances et aller jusqu’à 10 Km avec un débit moins élevé. La technologie de transmission du DDW-222 en fait une solution idéale pour réutiliser les câbles torsadés en cuivre provenant d’anciennes installations. Il possède 2 interfaces SHDSL permettant la création de réseaux multipoints.
Les équipements vont auto-négocier le débit de transmission en fonction de la distance, qui peut également être configuré pour un débit plus lent (plus sûr) ou plus rapide (moins sécurisé). Son Switch Ethernet 4 ports intégré évite la fourniture d’équipement supplémentaire pour compléter votre solution réseau.
Configuration et diagnostic
La confi guration de l’équipement est limitée au strict minimum afi n de simplifi er son utilisation. Ils sont dans tous les cas pré-configurés pour une architecture multipoints permettant d’établir une connexion automatiquement à la mise sous tension. Des pages de configuration Web intégrées permettent depuis le navigateur Internet d’un ordinateur de modifier la configuration courante. Des pages d’aide de l’interface Web sont disponibles pour la confi guration avancée.
Des fonctions de diagnostics structurés pour les interfaces de transmission SHDSL et statistiques des ports Ethernet sont également disponibles.
L’équipement supporte l’administration SNMP à l’aide d’outils de maintenance standards.
Environnements industriels sévères
Ces équipements sont entièrement conçus pour une utilisation en environnements industriels sévères. Isolation galvanique totale et protection contre les transitoires en standard pour toutes les interfaces. Les interfaces ligne sont également pourvues d’une protection supplémentaire contre les surtensions et surintensités.
Le coffret métallique Rail–Din procure à l’équipement une robustesse exemplaire et supporte une température environnante comprise entre –40 et +70°C. Pour supporter une communication ininterruptible, les équipements comportent une double entrée d’alimentation redondante qui peuvent être complètement séparée et supporte une gamme de tension comprise entre 16 et 60 V DC.
Homologations
La conception de ces équipements a été réalisée au travers de tests intensifs et homologués globalement par Westermo et des sociétés de certifications indépendantes. Le DDW-222 est homologué pour les milieux industriel et ferroviaire ainsi que pour les environnements explosifs.


Applications:







 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr