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SICK
05-12-2016  /  17:34
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SICK - Cellules réflex pour convoyeurs à rouleaux

 

Détecteurs réflex pour convoyeurs

Les plages d ’accumulation sont souvent indispensables pour une gestion fluide de secteurs successifs dans la manutention, comme la préparation des commandes, l´emballage et l’expédition.
Le détecteur réflex pour convoyeurs à rouleaux a été développé pour que la gestion de ces plages d ’accumulation se fasse automatiquement, sans usure, avec fiabilité et en silence.
Dans le détecteur réflex WTR 1, le détecteur, l’électrovanne et l’unité logique forment une unité complète.
Deux fonctions logiques sont disponibles :entrée individuelle et entrée en bloc.
Ce système permet ainsi de réaliser une gestion des plages d’accumulation sans élément de commande à programmation.
Grâce à leur boîtier spécialement adapté au domaine d ’utilisation, les WTR 1 et WTR 2 conviennent pour tous les écartements standards de rouleaux.
Remplaçant les commutateurs mécaniques et les clapets, les deux variantes possèdent divers avantages :
détection des objets indépendamment de leur poids, absence de problèmes mécaniques provoqués par des objets irréguliers, pas d ’usure, aucune pièce située au-dessus du plan de convoyage et coût de montage réduit.


 
WTR
WTR
Détecteur optoélectronique réflex spécial convoyeur à rouleaux
Caractéristiques techniques
 • Dimensions (l x H x L en mm): 18 x 99.5 x 46 sans l'électrovanne
 • Distance de détection (mm): 300 ... 900
 • Sortie de commutation: PNP
 • Type de connexion: Câble 1.2 m / 2.0 m avec connecteur 4-pin
                                     Câble 1.5 m pour connexion valve extérieure
 • Type de lumière: Lumière infra-rouge
 • Tension d'alimentation: DC 10... 30 V
 • Indice de protection: IP 54
 • Température ambiante: -10 °C...+55 °C
 • Gamme de pression: 2 - 8 bar

Remarques
 • L'unité logique permet une gestion fluide des plages d'accumulation sur convoyeurs à rouleaux
 • 3 en 1: Capteurs de proximité, unité logique et électronvanne intégrés.
 • Elimination d'arrière plan ajustable

 
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