AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
OMRON
07-12-2016  /  09:32
» Accueil » Systèmes » Omron » Automates programmables » Micro API » CP1H

OMRON - Micro API - CP1H

CP1H

CP1H
Micro API
Conçu pour des machines compactes, il combine la taille compacte d'un micro API à la puissance d'un API modulaire.
Quatre compteurs intégrés à grande vitesse et quatre sorties d'impulsions conviennent parfaitement au contrôle de position multi-axes.
Le CP1H-XA est fourni avec 4 entrées analogiques et 2 sorties analogiques intégrées.
Il est ainsi adapté au contrôle en boucle simple, grâce à la fonction de contrôle PID avancé de l'API avec autoréglage.
Le CP1H peut être étendu avec les E/S CPM1 et prend en charge jusqu'à 2 cartes d'E/S spéciales CJ1.
Cela signifie qu'il est compatible avec les bus de terrain courants et prend en charge toutes les cartes de communication de la série CJ1.


Caractéristiques principales
• Jusqu'à 1 MHz pour les entrées/sorties
• Vitesse d'exécution et jeu d'instructions compatibles avec le CJ1M
• 4 entrées analogiques et 2 sorties analogiques pour le modèle XA
• Port USB pour faciliter les communications, la programmation et la configuration
• Prend en charge Profibus, DeviceNet, CAN et Ethernet



Unité centrale
API compact puissant avec 40 E/S intégrées


Le CP1H est un API compact, tout en un et ultra rapide. Il combine tous les points forts des API CPM2A et CJ1. Ses fonctions intégrées telles que E/S T.O.R., compteurs grande vitesse, sorties d'impulsions et E/S analogiques offrent une grande flexibilité.

Des fonctions de passerelle de communication intégrées font du CP1H le premier micro API du concept Smart Platform d'Omron. Tous les périphériques Omron connectés au CP1H par Ethernet, DeviceNet, Mechatrolink-II ou une liaison série peuvent être configurés, programmés et contrôlés par le biais d'une seule connexion, grâce à la suite logicielle CX-One.

Cartes d'extension CP1W / CPM1A
Augmentez les capacités de votre API compact

Une grande variété de cartes d'extension (E/S T.O.R., E/S analogiques et E/S déportées) est à votre disposition pour créer l'application dont vous avez besoin. Ces cartes d'extension CP1W / CPM1A peuvent être utilisées avec les API CPM1A-, CPM2A-, CP1L- et CP1H.

Cartes de contrôle et cartes d'E/S analogiques CJ1 pour CP1H
Des E/S analogiques de base au contrôle de température avancé


Le CJ1 offre un large choix de cartes d'entrées analogiques, adaptées à n'importe quelle application, de la mesure de température faible vitesse et multicanaux à l'acquisition de données ultra précise à grande vitesse. Le CP1H utilise ces cartes de contrôle. Les sorties analogiques peuvent être utilisées pour du contrôle de précision ou l'affichage externe.

Les cartes avancées avec mise à l'échelle, filtrage et alarme intégrées limitent les tâches complexes de programmation de l'API. Des cartes d'E/S de process haute précision prennent en charge une gamme étendue de capteurs, pour une acquisition de données rapide et précise. Les cartes de régulation de température assurent les calculs PID et la surveillance des alarmes à la place de l'UC de l'API. Ces fonctions sont traitées de façon autonome par la carte, ce qui offre des performances de contrôle et des fonctions d'autoréglage similaires à celles des régulateurs de température autonomes.

Cartes de positionnement CJ1 pour CP1H
Ajoutez un contrôle d'axes à votre API



De la mesure d'un positionnement simple au contrôle multi-axe synchronisé, le CJ1 offre une large gamme de cartes :
  • Les cartes de comptage collectent des informations sur la position à partir de codeurs incrémentaux ou de SSI. Les positions réelles sont comparées aux valeurs de consigne stockées en interne.
  • Les cartes de contrôle de position sont utilisées pour le positionnement point à point avec des servomoteurs ou des moteurs pas à pas. Les données de consigne et les courbes d'accélération/décélération peuvent être ajustées à la volée.
  • Les cartes de contrôle de position et de contrôle d'axes équipées de l'interface MechatroLink-II peuvent contrôler plusieurs drivers par le biais d'une seule liaison grande vitesse. Le routage de message à travers des couches de communication multiples permet de configurer les périphériques à partir de n'importe quel point du réseau de contrôle.
Cartes de communication CJ1
Compatibles avec toutes les communications existantes


Le CJ1 fournit des interfaces pour les réseaux ouverts standardisés et des liaisons pour les réseaux propriétaires économiques et très rapides. Les liaisons de données entre API ou vers des systèmes informatiques de niveau supérieur sont possibles grâce à des liaisons série ou Ethernet, ou par le réseau Controller Link très facile à utiliser.

Omron prend en charge les deux principaux réseaux de terrain, DeviceNet et PROFIBUS-DP. Pour des E/S de terrain à grande vitesse, le CompoBus/S d'Omron offre une facilité d'installation inégalée. Des communications CAN et série entièrement personnalisables permettent d'émuler différents protocoles spécifiques aux applications.


 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr