AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
ALLEN BRADLEY - GUARDMASTER
09-12-2016  /  14:27
» Accueil » Sécurité » Guardmaster » Fins de course de sécurité

GUARDMASTER - Fins de course de sécurité


Fins de course de sécurité

Les fins de course Senator offrent une vaste gamme d’options : boîtiers en plastique ou métalliques de différentes tailles, contacts à rupture brusque, à action lente, sans ou à chevauchement, dans 2 ou 3 configurations possibles et divers actionneurs.

La gamme Senator permet de faire pivoter la tête par incréments de 90° avant son installation pour en faciliter le montage.

Les fins de course Allen-Bradley Guardmaster peuvent être utilisés dans d’autres applications que les portes de sécurité : bancs de machine mobiles, bras de grues, ascenseurs, élévateurs, etc.

Ces interrupteurs sont activés par le coulissement de la porte de sécurité ou de tout autre objet mobile qui fait dévier le piston ou le levier. Pour les applications de sécurité, il importe qu’au moment de l’activation, la porte de sécurité ou tout autre objet mobile ne dépasse pas complètement l’interrupteur et permette ainsi au piston ou au levier de revenir à sa position initiale.

 
 
SENATOR / 440P-C  
Interrupteurs de sécurité de position
Senator petit modèle en plastique

Les petits interrupteurs fin de course de sécurité Senator en plastique sont conformes à EN 50047 et ont été étudiés pour former toute une gamme de modèles avec boîtiers en plastique ou en métal de différentes tailles, avec options de ruptures brusques, établissement suite à coupure lente avec configuration à 2 ou 3 contacts et plusieurs têtes d’actionneurs au choix.
La gamme Senator permet de faire tourner les têtes par pas de 90° avant l’installation pour faciliter le montage.
Les interrupteurs fin de course Allen-Bradley Guardmaster peuvent être utilisés dans des applications autres que les protecteurs, par exemple sur des bancs de machine mobiles, des bras de grue, des ascenseurs, des élévateurs, etc.
Le fonctionnement de ces fins de course est assuré par le glissement du protecteur ou d’un autre objet en mouvement qui dévie le plongeur ou le levier. Pour les applications de sécurité, il est important que, lors de cette activation, le protecteur ou l’objet en mouvement ne franchisse pas entièrement l’interrupteur, ce qui permettrait au plongeur ou au levier de revenir en position d’origine.

Caractéristiques techniques
• Fonctionnement à guidage positif, déconnexion forcée des contacts
• Action brusque, blocs de contact à établissement lent avant coupure ou à coupure lente avant établissement.
• Contacts 1 N.F. + 1 N.O., 2 N.F. + 1 N.O., 3 N.F.
• Conforme à EN 50047, EN 1088, EN 60947-5-1, EN 292 et EN 60204-1


1NC/1NO

2NC/1NO

3NC


 
 
SENATOR / 440P-C  
Interrupteurs de sécurité de position
Senator grand modèle, en métal

Les interrupteurs fin de course de sécurité Senator grand modèle en métal sont conformes à EN 50041 ont été étudiés pour former toute une gamme de modèles avec boîtiers en plastique ou en métal de différentes tailles, avec options de ruptures brusques, établissement suite à coupure lente avec configuration à 2, 3 ou 4 contacts et plusieurs têtes d’actionneurs au choix.
La gamme Senator permet de faire tourner les têtes par pas de 90° avant l’installation pour faciliter le montage.
Les interrupteurs fin de course Allen-Bradley Guardmaster peuvent être utilisés dans des applications autres que les portes de protection, par exemple sur des bancs de machine mobiles, des bras de grue, des ascenseurs, des élévateurs, etc.
Le fonctionnement de ces interrupteurs fin de course est assuré par le glissement du protecteur ou d’un autre objet en mouvement qui dévie le plongeur ou le levier. Pour les applications de sécurité, il est important que, lors de cette activation, le protecteur ou l’objet en mouvement ne franchisse pas entièrement l’interrupteur, ce qui permettrait au plongeur ou au levier de revenir en position d’origine.

Caractéristiques techniques
• Grand choix de têtes d’actionneurs
• Fonctionnement à guidage positif, déconnexion forcée des contacts
• Action brusque, blocs de contact à établissement lent avant coupure ou à coupure lente avant établissement.
• Contacts 1 N.F. + 1 N.O., 2 N.F. + 1 N.O. 3 N.F., 2 N.F. + 2 N.O., 3 N.F. + 1 N.O. ou 4 N.F.
• Conforme à EN 50041, EN 1088, EN 60947-5-1, EN 292 et EN 60204-1


1NC/1NO

2NC/1NO

3NC
----
2NC/2NO
 
3NC/1NO
------
4NC

 
 
IMP / 440P-M  
Interrupteur de sécurité de position
Le modèle Imp d’interrupteur de sécurité offre les même performances que des unités de plus grande taille sous le format le plus compact disponible. Conçu avec deux options de trous de montage et un choix de différentes positions d’actionneur, le modèle Imp se loge dans les endroits les plus exigus.
Les interrupteurs fin de course Guardmaster peuvent être utilisés dans des applications autres que les portes de protecteur, par exemple sur des bancs de machine mobiles, des bras de grue, etc.
Le fonctionnement de ces fins de course est assuré par le glissement du protecteur ou d’un autre objet en mouvement qui dévie le plongeur ou le levier. Il est important que, lors de cette activation, le protecteur ou l’objet en mouvement ne franchisse pas entièrement l’interrupteur, ce qui permettrait au plongeur ou au levier de revenir
en position d’origine.

Caractéristiques techniques
• Fonctionnement à guidage positif, déconnexion forcée des contacts
• Contacts, 1 N.F. et 1 N.O.


1NC/1NO



 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr