AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
WERMA
03-12-2016  /  16:39
» Accueil » Nouveautés » Colonne lumineuse pour agro-alimentaire & salles blanches

WERMA - Colonne lumineuse pour agro-alimentaire & salles blanches

 

CleanSIGN - Un design pour l’hygiène et la sécurité !
La nouvelle colonne lumineuse CleanSIGN a été spécialement conçue pour utilisation dans l’agro-alimentaire et les salles blanches.

Applications : dans les secteurs de l’industrie alimentaire et des boissons mais aussi dans ceux des industries chimiques et pharmaceutiques, cosmétiques, ou dans la fabrication de composants électroniques où les exigences sont drasti-ques en termes d’hygiène. Pour éviter tous risques dus au manque d’hygiène, des infections, des maladies ou contaminations.

Les normes et directives existantes (p. ex. EHEDG, document 8 et 13, directive machine 2006/42/CE) ont été respectées, des experts et des spécialistes ont participé aux réflexions de l’ « Hygienic Design » (p. ex. IUT de Munich, Institut Frauenhofer).

De nombreuses spécificités technologiques :
De par sa conception compacte, la colonne ne possède que des surfaces pla-nes, aucune rainure ou joint soudé dans lesquels pourraient se glisser des impu-retés. Tout encrassement est ainsi évité et le risque de contamination est réduit.
L’inclinaison de 30° minimum demandée par la norme EHEDG a été appliquée : la partie supérieure du boîtier et de l’équerre présente une inclinaison de 30° assurant ainsi un écoulement rapide des liquides, et facilite le nettoyage.

La conception de la colonne CleanSIGN facilitant le nettoyage, permet de ga-gner du temps, tout en éliminant 100% des impuretés. Le boîtier en polyamide répond aux exigences de la FDA (Food & Drug Administration) ; il résiste aux dé-tergents et aux désinfectants. De plus, le bloc de raccordement de la colonne et l’équerre de fixation sont en une seule pièce moulée. Ceci évite tout raccord qui pourrait devenir un nid d’impuretés.

Montage ultra-simple et durée de vie très longue :
Un clip assure un montage simple et rapide. La fixation et le raccordement de la colonne se font par l’arrière. Le boîtier est donc entièrement hermétique et l’on évite tout perçage.
CleanSIGN possède une forte puissance lumineuse grâce aux LEDs utilisées et ne nécessite aucun entretien. Sa durée de vie est supérieure 50.000 heures. Le buzzer puissant 85 dB intégré permet aussi de signaler les événements aux per-sonnes situées hors du champ de vision.

Applications de ces deux modèles : signalisation de circulation (entrée/sortie, passages, entrepôts,…). Alarme de défaut, de danger, signal d’information.



Vers la gamme des colonnes lumineuses WERMA




 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr