AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
ROSE+KRIEGER
18-08-2017  /  14:41
» Accueil » Électrotechnique » Rose+Krieger » Composants linéaires » Colonnes télescopiques et vérins électriques
ROSE+KRIEGER - Colonnes télescopiques et vérins électriques

 
Colonnes télescopiques et vérins électriques
Les colonnes télescopiques peuvent être employées dans l'ajustement vertical de plate-formes de travail et d'outillage industriel pour des solutions ergonomiques.
Les vérins électriques peuvent être utilisés comme alternative aux traditionnels vérins pneumatiques dans la construction d'équipements industriels, de machines et de véhicules.
 

 
Multilift
Le Multilift sert à l’ajustage en hauteur de tables, de pate-formes de montage, etc. La colonne peut fonctionner individuellement ou par paire (en parallèle).
Dans le cas d’un entraînement multiple (max. 4 colonnes), une version synchrone avec commande d’entraînement spéciale assure le synchronisme.


 
Alpha Colonne
La colonne Alpha est télescopique et destinée à l’ajustement en hauteur de tables, d’appareils médicaux, de panneaux d’ordinateurs, etc. .
Grâce à la forme agréable du profilé en aluminium anodisé, la colonne n’a pas besoin de revêtement supplémentaire.
La gamme de produits comprend 2 tailles de colonnes: “Medium” et “Large”. La taille de la version “Large” (voir page 11) permet de supporter des forces latérales élevées.
 

 
LAMBDA Colonne
La colonne Lambda est disponible sous la forme d’un entraînement télescopique simple (Single) ou double (Twin) pouvant être utilisé pour l’ajustage en hauteur dans les domaines d’application les plus variés.
La colonne supporte des charges allant jusqu’à 4500N (Single) et 9000N (Twin) pour une couse max. de 600 mm.
 

 
RKPowerLift
Grâce à son nouveau système de fonctionnement, le RKPowerlift fait partie intégrante d’une nouvelle génération de colonnes d’telescopique. Il se distingue par sa résistance à des moments de flexion et de torsion élevés ainsi qu' une la bon course importante.



 
RKSlimLift
Le système d'entraînement intégré dans la colonne permet des temps de déplacement brefs, des longueurs de course réglables avec exactitude, un fonctionnement extrêmement silencieux et un excellent rapport course / encombrement grâce à un moteur breveté de petite taille. Le design tout en finesse obtenu par les profilés extrudés en aluminium anodisé clair et guidés par des coulisseaux réglables en plastiques, vous ouvre de nombreuses perspectives de combinaisons.

 
RK Easylift
Le RK Easylift peut être intégré dans les procès de fabrication et de montage les plus variés. Il est particulièrement efficace pour le chargement des convoyeurs à bande, des rayonnages d'entrepôt ou des postes de travail. Sa vitesse de course peut atteindre 40 mm/s sous une charge max. de 1.500 N. La charge est positionnée avec une précision de ±0,5 mm. L'entraînement est assuré par un moteur à courant continu 36 V, contrôlé par une unité de commande. L'alimentation en énergie est assurée par un raccordement 230 V de courant alternatif.

 
Tables de travail ergonomiques
Afin de respecter les termes du décret sur les places de travail adopté en décembre 1996, RK Rose+Krieger a développé un poste de travail spécial.
Celui-ci remplit les exigences de la directive européenne, et ménage la santé des utilisateurs.
Vos collaborateurs n'en travailleront que plus agréablement et plus efficacement. Des colonnes "Multilift" assure l'ajustement moto-électrique de la hauteur et de l'inclinaison de la plaque.
 

 
Vérin électrique LAMBDA
Le vérin électrique Lambda peut non seulement être utilisé pour des applications industrielles, mais aussi dans le milieu médical (lits d'hôpitaux par exemple). Il peut soulever jusqu' à 6.000 N (pour une course de 400 mm). Sa course totale peut aller jusqu' à 600 mm. Alimentation standard du moteur: 24 V DC.
 

 
Vérin électrique M9
Les vérins électrique M9 sont des entraînements linéaires bon marché destinés au déplacement de charges réduites. Ils se caractérisent par leurs petites dimensions. Effort de poussée : jusqu' à 300N, vitesse entre 2 et 15 mm/s. Le moteur est alimenté par du 24 V DC de façon standard. Une version en 12 V DC est disponible en option.
 

 
Vérin électrique 010
Les vérins électriques 010 sont de taille compacte et conçus pour des applications exigeantes. Grâce à leurs moteurs de haute qualité sans fer, ils peuvent supporter des charges extrêmes et assurent une durée prolongée. Il peuvent atteindre des efforts de poussée allant jusqu' à 500N et une vitesse de 0,25 à 22 mm/s, selon le modèle. L'alimentation standard du moteur est de 24 V DC.
 

 
Vérin électrique 015
Les vérins électriques de la gamme 015 sont particulièrement conçus pour des applications en milieu industriel. Grâce à leur construction compacte et robuste ils satisfont des exigences élevées. Les efforts de poussée peuvent atteindre 1000N et la vitesse un max. de 100 mm/s en fonction de la transmission. La plus grande course de cette gamme est de 300mm. L'alimentation standard est de 24 V DC.
 

 
Commandes transformateurs pour Multilift et Colonne Alpha
Chacune des commandes peut être raccordée à un ou deux entraînements, au choix. Une télécommande spéciale permet de les contrôler individuellement.
 

 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr