AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
OMRON
Le 24-10-2014  /  15:18
» Accueil » Systèmes » Omron » Logiciel CX-One » CX-Programmer
OMRON - Automates programmables - CX-Programmer


CX-Programmer
Logiciel de programmation

CX-Programmer constitue une plate-forme logicielle API commune pour tous les types d'automates programmables Omron, des micro-API aux systèmes à processeurs en duplex. Il permet une conversion facile et la réutilisation de code API entre différents types d'API ainsi que la réutilisation totale des programmes de contrôle créés par une autre génération de logiciels de programmation d'API.

Les nombreuses et puissantes fonctions de documentation décrivent clairement l'utilisation et le fonctionnement du code de commande, avec enregistrement possible au sein même de l'API. Les utilisateurs peuvent transférer depuis l’API le projet complet, ce qui comprends le programme, les commentaires et la documentation ; ce qui permets de supprimer les erreurs qui apparaissent lorsque le programme API diffère de la version du PC. Une fonction avancée de "comparaison de projet" permet de comparer dans les détails le projet de l'API et le projet de l'ordinateur.

De même que le temps de développement est réduit pour l’écriture du programme, le temps de configuration est aussi grandement diminué. Différentes options sont disponibles, la plus simple ne nécessitant pas de configuration avant l’écriture du programme, la configuration matérielle étant lue par le logiciel connecté. L’outil de configuration réseau CX-Net intégré dans CX-Programmer permets de configurer les réseaux de communication Ethernet et ControllerLink.

L'intégration facile avec d'autres logiciels Omron permet de partager les commentaires afin de diminuer le nombre d'erreurs, réduire le temps de développement et faciliter encore l'utilisation. Il est possible de copier et coller les commentaires depuis et vers Microsoft Excel.

Les fonctionnalités de maintenance permettent de rechercher facilement des contacts et des bobines en un seul clic, afin d'identifier rapidement les causes d'arrêt des machines et des lignes, par exemple. Les fonctions de surveillance, d'affichage et de débuggage diminuent quant à elles le temps de conception et les frais d'implémentation.

Le suivi avancé des données et la surveillance de l'histogramme diminuent le temps de maintenance et de résolution des problèmes. Le temps gagné peut servir soit à régler minutieusement les performances de la machine, soit à diminuer et optimiser le temps de cycle de la machine.


 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2014 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr