AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
MURRELEKTRONIK
03-12-2016  /  03:27
» Accueil » Électrotechnique » Murrelektronik » Connectique » Répartiteurs
MURRELEKTRONIK - Répartiteurs pour détecteurs et actionneurs
Systèmes-répartiteurs

Le câblage fastidieux des coffrets fait désormais partie du passé. Les répartiteurs équipés de connecteurs M12 et M8 permettent une installation rapide et donc moins coûteuse. Grâce à la technologie et à la multitude de versions, nos répartiteurs et cordons offrent une grande flexibilité à vos applications.

Les répartiteurs, testés usine pièce par pièce, permettent une mise en service rapide de votre installation. Grâce à la débrochabilité de nos répartiteurs et l’intégration de LEDs de visualisation, l’installation et la maintenance de vos machines sont facilitées.

Les répartiteurs sont équipés d’un boîtier résistant aux influences extérieures. En outre, l’ensemble de l’électronique est pré-testé. Tous ces élements garantissent une utilisation sécurisée dans différents domaines d’application.

Les connecteurs non utilisés sur les répartiteurs sont à obturer à l’aide de bouchons prévus à cet effet. Les répartiteurs M12 sont disponibles en version 4, 6 et 8 voies, les répartiteurs M8 en version 4, 6, 8 et 10 voies et ceci dans différentes versions de raccordement.

En utilisant le connecteur Y ou T, 2 signaux peuvent être ramenés sur un connecteur. Ainsi un répartiteur 8 voies avec connecteurs M12 à 5 pôles raccordés peut transmettre 16 signaux vers votre automate .

Le raccordement du câble multi-conducteurs au répartiteur offre 3 variantes. Le raccordement PUR préconfectionné réduit considérablement vos coûts de câblage. La variante avec bornes débrochables à raccorder est idéale dans le cas d’une définition complexe où la longueur du câble de raccordement jusqu’à l’automate est difficile.

Les variantes avec connecteurs M23, 12 ou 19 pôles permettent une déconnexion rapide de votre installation, par exemple pour le transport ou l’échange d’un câble défectueux.
Les répartiteurs M8, très petits, sont prévus pour une installation sur des machines de montage. Grâce à leurs faibles poids, env. 100 g (sans le câble), le comportement dynamique de systèmes d’automatisation n’est pratiquement pas influencé.

Ces répartiteurs sont livrables en version 8 voies 3 ou 4 pôles, avec câble surmoulé, avec raccordement débrochable ou avec raccordement M23, 12 ou 19 pôles.
Se rajoute à la gamme, le répartiteur avec connecteurs M8 à clipser (Snap in).

Pour compléter la gamme des répartiteurs M8, nous proposons également des répartiteurs avec connecteurs M8 3 pôles disposés sur une seule rangée, en version 4, 6, 8 et 10 voies avec câble de raccordement surmoulé ou connecteurs M16.

Pour réduire les coûts de montage et de câblage et pour un gain de temps lors de la mise en service et la maintenance, Murrelektronik propose une large gamme de répartiteurs présentants de nombreux avantages.

Le nouveau système de raccordement rapide réduit considérablement le temps de câblage comparé aux systèmes de connexion fil à fil traditionnels.

Les bornes à lame de pression spéciales établissent un contact automatique avec les câbles des capteurs/actionneurs.


Répartiteur M12 avec câble de raccordement surmoulé et avec raccordement rapide
Répartiteur M12 avec bornes à raccorder et avec raccordement rapide
Répartiteur M12 avec raccordement M23, 12 ou 19 pôles
version métallique
Répartiteur version métallique
Répartiteur M8 (double rangée) avec câble surmoulé ou raccordement M23, 12 ou 19 pôles
Répartiteur M8 (rangée unique) avec câble surmoulé ou connecteur M16

 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr