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MURRELEKTRONIK
05-12-2016  /  17:39
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MURRELEKTRONIK - Relais, modules à socle-relais, relais débrochables
Les modules d’interface actifs sont employés sous différentes versions dans toutes les installations.
La fonction première des modules-relais est de réaliser la séparation galvanique entre deux différents potentiels. Le circuit de commande est séparé galvaniquement de la charge (contact) et donc protégé contre d’éventuelles perturbations.
La deuxième fonction attribuée aux modules relais est d’adapter différents niveaux de signaux.
Avec l’aide des interfaces actives, des cartes de sortie en puissance d’automate peuvent être ramenées à des puissances de sortie plus petites. L’interfaçage réalisé par un ou plusieurs modules-relais ou optocoupleurs sert de protection ou d’amplificateur pour les commandes électroniques et de mise à niveau de signaux. Les problèmes de CEM apparaissant du côté de la charge du relais ne sont plus perturbateurs du fait de la séparation galvanique dans le circuit d’entrée. La construction modulaire avec pontet ou barre de potentiel pour un potentiel commun permet un raccordement rapide et sûr de l’interfaçage.
La gamme Murrelektronik comprend aussi bien des relais-bornes, des modules pour la domotique avec commutateur «MANUEL-O-AUTO» que des relais enfichables et relais temporisés.

Généralités sur les bases du relayage
Les relais électromécaniques sont installés de préférence comme interface entre l’automate et les éléments en périphérie, tels que unité de commande, de signalisation et de régulation. Ceci permet une adaptation des niveaux de signaux et d’avoir une séparation galvanique.
Vu le nombre d’utilisations possible dans les différents domaines de l’industrie, il est indispensable de choisir le bon matériau de contact.
Certaines charges ne permettent pas l’emploi d’un matériau universel même pour des cas d’application identiques.



 


MIRO
Modules relais borne
Connexions alignées avec boîtier particulièrement étroit.
Boîtier 6,2 mm avec relais intégré à 1 contact inverseur et pontets pour potentiel commun.
Boîtier 12,4 mm avec relais intégré avec 2 contacts inverseurs et pontets pour potentiel commun.
Raccordement avec bornes à lame de pression ou bornes à visser. Les pontets pour (-) commun vous permettent un gain
de place dans l’armoire et de temps de câblage. Encliquetable sur rail DIN selon EN 60715.


 

MIRO 6,2 débrochable
Relais bornes
Boîtier 6,2 mm avec relais interchangeable à 1 contact inverseur et pontets pour potentiel commun.
Raccordement avec bornes à lame de pression. Les pontets pour potentiel commun vous permettent un gain de
place dans l’armoire et de temps de câblage. Encliquetable sur rail DIN selon EN 60715.


 


RMM, RMME
Modules relais borne
Largeur 12 mm.
Design agréable et fonctionnel.
La séparation entre le circuit d’entrée et de sortie est claire.
Chaque module peut être repéré séparément.
Avec LED de visualisation.
Encliquetable sur rail DIN et C suivant EN 50022 ou EN 50035.
Les versions avec pontet à l’entrée facilitent le câblage puisqu’il n’est pas nécessaire de raccorder les bornes A2 avec du câble.


 


RMMD, RMMDH, RMMDE
Modules relais borne
Forme compacte de par sa technologie.
1 relais avec 1 inverseur ou 2 contacts fermeture sur un seul module de 12 mm.
Possibilité de raccorder jusqu’à 50 relais grâce aux pontets.
Le circuit de commande du RMMDH est muni d’un commutateur 3 positions “MANUEL-0-AUTO”.
Encliquetable sur rail DIN suivant EN 50 022 (35 mm) et EN 50 035 (32 mm).


 


RM / RME
Modules relais borne
Boîtier 22,5 mm.
Ce module intègre jusqu’à 4 niveaux de commutation.
Chaque niveau peut être repéré séparément.
Les modules sont disponibles en version bornes à visser ou à lame de pression.
En cas de problème, ce module peut être échangé rapidement et facilement.
La gamme comprend également des versions à contacts relais à forçage.
Encliquetable sur rail DIN et C.


 


RM SOCLE
Modules à socle relais pour petit relais débrochables
Modules à socle avec 2, 4 ou 8 relais SNR débrochables.
Relais avec semiconducteurs en option.
Encliquetable sur rail DIN suivant EN 50 022 (35 mm).


 
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