AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
MITSUBISHI ELECTRIC
09-12-2016  /  10:37
» Accueil » Systèmes » Mitsubishi electric » Variateurs de fréquence » FR-A 740
MITSUBISHI ELECTRIC - Variateurs de fréquence - FR-A 740


FR-A 700
Technique d'entraînement au top niveau
Performance et fonctionnalité d'entraînement, fonction de commande et de technologie, capacité d'intégration et concept mécanique sont les caractéristiques essentielles que les variateurs de fréquence haut de gamme actuels doivent offrir. La nouvelle série de variateurs de fréquence FR-A700 associe toutes ces caractéristiques pour un maximum de performance, rentabilité et flexibilité pour la construction mécanique et la construction d'équipements. Les variateurs de fréquence conviennent parfaitement pour les tâches d'entraînement dans la mise en œuvre industrielle comme dans les dispositifs de grue et de levage, les entrepots avec rayonnages élevés, les extrudeuses, les centrifugeuses ou également les enrouleuses.

Aperçu des caractéristiques essentielles du FR-A700 :

Plus de dynamique – Même sans rétroaction de l'encodeur, le FR-A700 calcule en continu le flux magnétique optimal pour chaque état opérationnel de la machine électrique. Ainsi, des caractéristiques de rotation et des couples de rotation et en particulier des couples au démarrage sont générés avec précision alors que cela était jusqu'à présent réservé aux entraînements à courant continu (CC) ou aux entraînements vectoriels à «boucle fermée».

Plus de précision – Lors de fonctionnement avec rétroaction de l'encodeur, le FR-A700 convainc sur toute la plage de réglage et de régulation grâce à une régulation très précise de la vitesse (précision : ±0,01 %) et une régulation du couple de rotation extrêmement précise (précision de ±10 %).

Positionnement minutieux – Grâce à l'entrée intégrée de manière standard de trains d'impulsions numériques, le FR-A700 peut également être implanté comme solution de positonnement.

API et fonctions technologiques – La série FR-A 700 est équipée de manière standard d'un automate programmable. Il permet un accès direct à tous les paramètres de l'entraînement et se charge en tant qu'unité de commande et de contrôle autarcique de nombreuses tâches.

Auto-Calcul – La fonction intégrée d'auto-calcul détermine même à l'arrêt du moteur tous les paramètres caractéristiques nécessaires au modèle du moteur en moins d'une minute.

Prévu pour les réseaux – Une interface USB et une interface RS485 ainsi qu'un Modbus RTU font partie de l'équipement standard. D'autres connexions de réseau avec Profibus DP, CC-Link, CANopen, DeviceNet ainsi qu'au réseau Motion-Control SSCNET III sont également disponibles. Ainsi, les variateurs de fréquence peuvent également être exploités en association d'automation avec les systèmes Motion-Control de Mitsubishi Electric. La mise en service du réseau rapide Motion-Control est effectuée par Plug-and-Play sans réglage des paramètres de transmission.

Sûreté intégrée avec l'autodiagnostic – Des fonctions modernes de diagnostic et de maintenance protègent des pannes. Un système d'autodiagnostic contrôle activement tous les composants soumis à l'usure et prévient suffisamment tôt avant la défaillance de l'appareil. De nombreuses fonctions de protection et de surcharge garantissent un fonctionnement sans perturbation et ainsi un maximum de disponibilité et fiabilité.

Design life de 10 ans – Les améliorations techniques et le développement de nouveaux composants comme les condensateurs de qualité supérieure, les ventilateurs à air robustes et les cartes avec deux couches de vernis garantissent une espérance de vie des variateurs de fréquence haut de gamme plus élevée que la moyenne.

Commande confortable – Le variateur de fréquence peut être réglé et maintenu avec un ordinateur via l'interface USB standard. Le nouveau logiciel de paramétrage FR Configurator offre des fonctions confortables comme une analyse graphique de la machine ou un outil de conversion automatique pour un passage facile à la dernière génération d'appareils.

Quatre capacités de surcharge – Le FR-A700 est conçu pour quatre plages de surcharge et facilite ainsi considérablement le choix de l'appareil approprié à l'application respective.

Et – En plus des nombreuses fonctions performantes, la série FR-A700 satisfait aux normes et standards comme CE, UL ou cUL pour une libre circulation des produits en Europe - équipé de manière standard de filtre CEM (EN55011A) et transistor de freinage (<30kW). De plus, la série porte un certificat GOST R pour l'exportation vers la Russie. La série est développée selon la certification de qualité ISO 9001 ou la certification environnementale ISO 9001.

Spécifications:

 
SLD (super light duty)
LD (light duty)
ND (normal duty)
HD (heavy duty)
 
Type
Courant nominal
de l'appareil
Puissance
nominale du moteur
Courant nominal
de l'appareil
Puissance
nominale du moteur
Courant nominal
de l'appareil
Puissance
nominale du moteur
Courant nominal
de l'appareil
Puissance
nominale du moteur
LxHxP
[A]
[kW]
[A]
[kW]
[A]
[kW]
[A]
[kW]
(mm)
FR-A740-00023-EC
2,3
0,75
2,1
0,75
1,5
0,4
0,8
0,25
150x260x140
à
à
à
à
à
à
à
à
à
à
FR-A740-12120-EC
1212
630
1094
560
962
500
866
450
995x1580x440

| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr