AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
MITSUBISHI ELECTRIC
09-12-2016  /  14:30
» Accueil » Systèmes » Mitsubishi electric » Melsoft

MELSoft - Le concept logiciel d'avenir de MITSUBISHI ELECTRIC



MELSOFT

Dans le monde entier, la technologie d’automatisation puissante et moderne de Mitsubishi Electric contribue au développement technique et à la réussite économique.
La fiabilité légendaire et l’utilisation conviviale des composants matériels de Mitsubishi Electric seront également les caractéristiques clé du concept Mitsubishi Electric Software, abrégé MELSOFT.
Tous les progiciels se caractérisent par une utilisation simple et intuitive. Avec le nombre important des progiciels nécessaires, l’interchangeabilité et la compatibilité des données et programmes seront garanties avec le progiciel MELSOFT.

Réduire les temps de développement de programmes, simplifier la mise en service d'installation - ce sont les principes de base exigés des solutions d'automatisation dans l'industrie.

Cela a été réalisé lors du développement de MELSOFT par un accès rapide, un échange des données ouvert, une transparence des projets et une facilité de mise en œuvre. Il en est né tout un paquet d'outils de programmation performants avec lesquels les solutions de programmation peuvent être appliquées rapidement et fiablement.

MELSoftLe concept MELSOFT :
• Interfaces utilisateurs intuitives
• Développement rapide de projet
• Fiabilité
• Échange de données, compatibilité
• Programmation rationalisée
• Durée d'apprentissage réduite
• Transparence des variables
• Économie des coûts


Logiciel MELSOFT – iQWorks
Une seule plateforme pour toute l'application : développement et maintenance       

Navigator MELSOFT
L'innovation dans la conception d'installation
Navigator MELSOFT est le cœur d'iQ Works. Le Navigator permet de planifier simplement des systèmes complexes et garantit la parfaite intégration dans les autres programmes MELSOFT d'iQ Works.
Les fonctions comme la configuration système ou celle de jeux de paramètres et de libellés système réduisent l'ensemble des coûts d'exploitation.

- Programmation des API, des pupitres opérateur et des mouvements dans un même environnement.
- Développez et maintenez une ligne de production complète à partir d'un seul poste.
- Les données des appareils sont définies une seule fois et partagées par tous les composants du système.
- Priorité à l’application, pas au logiciel.

GX Works2 MELSOFT
Logiciel pour le développement complet des automates programmables
GX Works2 MELSOFT caractérise la prochaine génération des logiciels MELSOFT destinés à la programmation et à la maintenance d'un API. Ses fonctions ont été reprises à la fois du GX Developer et du GX IEC Developer. De plus, de nombreuses améliorations ont été ajoutées afin d'augmenter la productivité et réduire les coûts de programmation.
MT Works2 MELSOFT
Logiciel pour l'étude et diagnostics complets des commandes de mouvements
MT Works2 MELSOFT est un outil complexe pour la programmation et la maintenance d'UC Motion. Avec de nombreuses fonctions utiles comme la configuration intuitive, la programmation graphique, l'oscilloscope numérique, le simulateur, ainsi que la compatibilité avec de nombreux systèmes d'exploitation Motion et la fonction d'aide, MT Works réduit l'ensemble des coûts pour les systèmes Motion.
GT Works3 MELSOFT
Logiciel pour le développement complet d'écrans de pupitres opérateur Série GOT
GT Works3 MELSOFT est un logiciel complet pour les pupitres opérateurs IHM afin de programmer, créer et gérer les masques d'écran. Afin de réduire le travail nécessaire pour créer des applications détaillées, les fonctions du logiciel ont été avant tout conçues pour obtenir une utilisation conviviale (sans réduction de la fonctionnalité) et élégante (lors de la conception et des graphiques d'écran).

Logiciels pour contrôleurs
AL-PCS/WIN
Logiciel pour la gamme Alpha
Le logiciel graphique 3 en 1 pour la programmation, la simulation et la visualisation pour la gamme Alpha.
GX IEC Developer
Progiciel pour la gamme MELSEC
Progiciel complet de logiciels puissants de programmation et de documentation. Le GX IEC Developer accompagne votre mise en oeuvre d'automates MELSEC de l'étude du projet jusqu'à la phase d'exploitation. Il offre dans un environnement Windows convivial cinq langues de programmation possibles.
GX Developer
Logiciel pour la gamme MELSEC
Le GX Developer supporte tous les automates MELSEC. Ce logiciel se distingue par sa structure simple et sa facilité d'apprentissage très rapide. Le GX Developer supporte la liste d'instructions, le schéma à contacts et le langage séquentiel.
GX Configurator DP
Logiciel de configuration pour le réseau ouvert Profibus/DP
Logiciel de setup et de configuration pour le réseau ouvert Profibus/DP. Tous les modules maître/esclave Profibus/DP peuvent être configurés avec le logiciel. Cela est valables pour les automates, les variateurs et les pupitres opérateurs de Mitsubishi ainsi que pour les produits d'autres fabricants.
PX Developer
Logiciel de contrôle et de maintenance
Le PX Developer permet d'élaborer des applications de commande de process, de réaliser un diagnostic, de contrôler et de réaliser la maintenance.

Logiciels pour HMI et SCADA
MX4 SCADA et HMI
Logiciel pour la visualisation
Pour la visualisation, Mitsubishi Electric présente MX4 un logiciel de visualisation conçu de manière optimale pour la série IPC1000. Le progiciel modulable offre pour tous les domaines d'application, un investissement d'avenir adapté aux besoins. MX4 est disponible de la version indépendante MX4 HMI comme simple interface homme-machine jusqu'au logiciel complexe de contrôle de process MX4 SCADA.
MX Components
Logiciel pour la visualisation
MX Components met à la disposition de l'utilisateur, un outil ActiveX puissant pour relier sans grande dépense, l'API de Mitsubishi avec le monde PC de Microsoft. L'utilisateur n'a pas besoin pour cela d'établir des protocoles de communication complexes. MX Components est idéal pour les applications de logiciel qui nécessitent une connexion API.
GT SoftGOT
Logiciel pour la visualisation
Le logiciel de visualisation PC GT SoftGOT complète parfaitement les pupitres opérateurs GOT. Il combine les avantages des GOT avec la flexibilité d'un PC permettant à l'utilisateur de pouvoir continuer d'utiliser son application créée auparavant sans modification et de pouvoir enregistrer de grandes quantités de données.
E Designer
Logiciel pour la programmation des pupitres opérateurs de la série MAC E
Le logiciel de programmation E Designer permet à l'utilisateur de réaliser simplement des projets pour les pupitres opérateurs de la série MAC E. Vous avez à l'aide du gestionnaire de blocs, une vue graphique complète sur le projet et réduisez le temps de conception. E Designer supporte toutes les fonctions Windows d'édition ainsi que les diverses fonctions de documentation et d'enregistrement. Des projets différents peuvent être traités en même temps.
GT Works
Logiciel pour la programmation des pupitres opérateurs de la série GOT
Logiciel de programmation pour la série GOT de Mitsubishi. Les fonctions d'édition de l'interface utilisateur, la vérification d'erreur, l'aide en ligne et la documentation du programme sont comprises dans ce progiciel. Cela permet à l'utilisateur d'exécuter facilement et convialement les fonctions GOT via l'environnement Windows.

Logiciels pour variateurs
FR-Configurator
Logiciel pour la configuration de la série 700
Le logiciel tourne sous toutes les versions Windows et permet ainsi le fonctionnement du variateur de fréquence sur un ordinateur usuel. Plusieurs variateurs de fréquence peuvent être installés, exploités et contrôlés en parallèle dans un réseau ou par le biais d’un PC ou d’un ordinateur portable. Le logiciel FR-Configurator a été conçu pour tous les variateurs de fréquence de la série 700.
VFD-Setup
Logiciel pour la configuration de la série 500
Avec le logiciel VFD-Setup, vous disposez d'un outil performant pour l'exploitation de votre variateur de fréquence. Le logiciel est exécutable sous Windows et permet ainsi l'exploitation du variateur avec un ordinateur usuel. Plusieurs variateurs de fréquence peuvent être installés, exploités et contrôlés via le réseau ou PC. Le logiciel est compatible avec tous les variateurs de fréquence Mitsubishi des séries 500.

Logiciels pour servomoteurs
MR-Configurator
Logiciel pour la configuration
MR-Configurator supporte toutes les étapes du travail, de l'installation du servo jusqu'à la maintenance. Différentes fonctions comme le contrôle des grandeurs de fonctionnement, le diagnostic, l'écriture et la lecture de paramètres ainsi que l'exécution d'un test sont réalisés facilement à l'aide du logiciel.
MT Developer
Logiciel pour la configuration des applications Motion-Controller de la série Q
Le logiciel de programmation MT Developer sert à l'organisation et à la configuration des systèmes pour des applications Motion-Controller de la série Q.

Logiciels pour modems
MX Alarm Modem Editor
Logiciel pour la configuration des modems
Le logiciel MX Mitsubishi Alarm Editor (MX MAE) est un progiciel Windows (XP, 2000) facile à utiliser pour la configuration des modems industriels intelligents. La configuration peut être réalisée rapidement localement et par accès à distance.


 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr