AUDIN 8 avenue de la malle ZI des Coïdes 51370 ST-Brice Courcelles
v Notre partenaire   
Boutique en ligne | Contactez nous | Déstockage | Nouveautés | Offres spéciales | Espace de téléchargement
DATALOGIC
09-12-2016  /  10:41
» Accueil » Systèmes » Datalogic » Lecteurs mobiles » Outils de développement
DATALOGIC ADC - Lecteurs mobiles de codes à barres: Outils de développement

EasyGen EasyGen

EasyGen™
Package Générateur d'applications simples
EasyGen™ est un package complet de développement facilement utilisable et hautement productif. Grâce à son interface utilisateur convivial basé sur un écran graphique avec icônes, les utilisateurs peuvent aisément créer et personnaliser leurs propres applications en environnements Windows 95, 98, 2000, ME ou NT. En sélectionnant simplement les fonctions les unes après les autres dans la barre d'outils et en complétant quelques boites de dialogues, sans avoir à manier des langages de programmation compliqués, le développeur peut rapidement créer des applications de complexité moyenne, couvrant les besoins les plus courants de la collecte de données codes à barres en quelques minutes. Grâce à son simulateur terminal incorporé, EasyGen™ contrôle directement les nouveaux programmes sur le PC, ce qui permet de tester immédiatement leur fonctionnalité et de pouvoir effectuer les modifications nécessaires avant que l'application ne soit téléchargée sur les terminaux batch. Le package EasyGen™ inclut deux utilitaires logiciels performants, Systools™ 2001 et OLE pour Formula.
La version de démo EasyGen™ peut être téléchargée gratuitement , avec 5 exemples d'applications prêtes à l'emploi les plus courantes, tels que la vente assistée, les inventaires et les opérations de picking. EasyGen™ est la solution idéale pour rendre les terminaux Formula batch (F660, F725, F732, F734) instantanément productifs, réduisant ainsi les temps de programmation et garantissant un standard de qualité.

 

 

EasySend™

EasySend™ est le nouveau logiciel de téléchargement compatible Windows pour toute la ligne des terminaux de base Formula. (Windows 95/98/2000/ME/NT !).
EasySend™ a été conçu pour envoyer des programmes d'application à n'importe quel produits de la ligne des terminaux de base Formula, facilement et rapidement.
Au cas où vous travailleriez avec des terminaux de type "Fxxx-E” , EasySend™ est évidemment prêt pour envoyer des programmes de "multi-banque" et pour soutenir la vitesse de transfert la plus rapide.

 

 

Systools™2001
Pour windows 95/98/2000/ME et NT
Le Systools™ 2001 est un logiciel prêt à l'emploi de 32-bits pour Windows 95, 98, 2000, ME et NT, inclus dans EasyGen™, le package‚ générateur d'applications simples.
Systools™ 2001 est capable de gérer le système de communication vers et à partir des terminaux Formula. En fait, il a été développé pour la programmation des terminaux et satellites, la collecte de données par terminaux et le chargement automatique des données en mode ASCII
dans des fichiers standards.
La version de démo Systools™ 2001, peut être téléchargée gratuitement.

 

OLE pour Formula
Liaison et intégration d'objet
OLE pour Formula est un outil d'intégration 32 bits pour Windows 95, 98 et NT. Le programme est conçu pour simplifier l'intégration et le développement d'applications utilisant les terminaux Formula dans les domaines les plus variés.
OLE pour Formula est un logiciel ActiveX (OLE Custom Control ou OCX) orienté objets, compatible avec le standard "OLE pour le Commerce", que Microsoft a défini comme standard avec d'autres leaders mondiaux dans l'automatisation des points de vente. Mais les avantages de ce nouveau programme vont bien au-delà des seules applications pour points de vente. La technologie OLE (Object Linking and Embedding) "Liaison et intégration de l'objet" permet aux terminaux Formula batch et sans fil de s'intégrer simplement et presque instantanément avec les applications verticales utilisant Visual Basic, Visual C++ ou Delphi par Borland. Elle intègre en même temps des applications horizontales comme Access, Excel, Paradox, FoxPro, et Lotus Notes. Par un simple déplacement et relâchement de la souris, les développeurs et les utilisateurs finaux ont ainsi un moyen extrêmement simple et productif d'intégrer les terminaux Formula dans leur propre application pour l'entrepôt ou pour le point de vente. Avec OLE pour Formula, vous pouvez gérer un réseau sans fil d'un ou plusieurs satellites radio fréquence répartis pour assurer la couverture locale requise, et un réseau câblé utilisant des puits de transmission/recharge standards. Ces fonctions flexibles permettent en outre de mettre au point des solutions de réseaux mixtes.

 

Formula TN Client
Emulation pour plate-forme DOS
Formula TN Client est un ensemble de logiciels permettant d'avoir une émulation terminal basée sur le protocole standard Telnet-TCP/IP. Il permet d'intégrer simplement et immédiatement les terminaux laser Formula DOS dans des systèmes informatiques milieu ou haut de gamme, en exploitant la puissance du réseau sans fil Formula One. Avec un seul produit, le Formula TN Client permet d'intégrer les émulations VT-100, VT-220, HP700/92, IBM 5250 et IBM 3270, et d'avoir une interaction en temps réel avec des systèmes Unix, HP, IBM AS/400 ou autre ordinateur central IBM. Spécialement conçu pour les terminaux Formula DOS et pour les applications d'acquisition de données, le package logiciel comporte une large série d'options pour personnaliser efficacement l'émulation, en adaptant ses caractéristiques aux besoins spécifiques de la collecte mobile de données. Le programme d'émulation est entièrement configuré, puis transféré au terminal en utilisant une application sous Windows pouvant être installée dans un ordinateur personnel standard. Cette approche permet à l'utilisateur de travailler dans un environnement convivial et pratique, et aussi de sauvegarder un profil d'émulation qui peut être ensuite facilement copié sur tous les terminaux sans fil du système. Il n'est pas nécessaire d'avoir une passerelle de connexion particulière, coûteuse et complexe pour servir d'interface entre le système host et le réseau sans fil. Le Formula TN Client est donc un produit économique, efficace et simple d'utilisation et de configuration.

 
| FAQ | Informations légales | Contactez nous | Conditions générales |
| © 2000-2015 | AUDIN - 8 avenue de la malle 51370 St Brice Courcelles Tél: +33(0)3 26 04 20 21 Fax: +33(0)3 26 04 28 20 Email: info@audin.fr